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avis pour ma nouvelle moto |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 22-December 15 Membre no 17843 ![]() |
Bonjour a tous , voila je compte me remettre en selle après un arrêt de 3 ans a cause de mes études et maintenant que c'est derrière moi je voudrai de nouveau remanger de la bonne terre
![]() je roulé en 125 yz de 2008 et aujourd'hui je doit me racheter une monture mais je me tâte entre un bon vieux 125 2t ou un 250 4t sachant que la dernière fois que je suis monter sur un quatre temps je trouver sa mou :/ donc est ce que c'était la moto en particulier ou le 4t en général ? C'est pour cela que j'aurai besoin de vos avis et votre expériences sur les machines afin d’être le mieux aiguillé sur mon prochaine achat pour attaqué la saison 2016 a fond ![]() Merci d'avance ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Sur KTM c'est vrai qu'il y a eu des casse de cadre mais aussi sur les yam, sherco, et autres marque... J'ai un copain qui joue avec le feu depuis 2 ans en roulant sur une katé avec le cadre fissuré (pourtant c'est un beau bébé de 90Kg) et ca tient LOL (c'est pas un exemple à suivre hein !)
pour les prix, c'était peut etre le cas il y a 5-6 ans mais pour te donner une idée j'ai refait la boite pour 350€, et la partie moteur (bielles, roulements de villo, piston, joint, pompe à eau) pour 350€ sur un 300 avec une remise que le vendeur m'a fait sans trop de souci en moins d'un an. 122€ le kit piston (avec joints et cage à aiguille), 40€ le pignon de boite, 115€ la culasse, 21€ la paire de spy SKF... Et pas besoin de courrir à droite ou a gauche à aller commander et verser des acomptes. La plupart des pièces standard ton dispo chez mon concess.. Pour le kick, j'avais un démarreur sur mon 300 EXC mais toujours le kick. D'ailleurs le démarreur est l'une des 1ere chose que j'ai démonté avec les accessoires enduros.. En plus d'origine elles sont bien équipées : freinage brembo, embrayage hydraulique, embrayage sur silent block (à voir pour les 125..), boite à clapet VF3, 2 courbes d'allumage (bouton à installer), bouchon de radiateur 1,8.. Elles ont aussi leur défauts mais il ne faut pas toujours écouter tout les "on dit" et parfois écouter les propriétaire. C'est comme TM, on écoute les pilotes du coin, ils disent que les pièces son introuvables et ici sur ce sujet on trouve déja 2 personnes qui disent le contraire. |
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