avis pour ma nouvelle moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis pour ma nouvelle moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 22-December 15 Membre no 17843 ![]() |
Bonjour a tous , voila je compte me remettre en selle après un arrêt de 3 ans a cause de mes études et maintenant que c'est derrière moi je voudrai de nouveau remanger de la bonne terre
![]() je roulé en 125 yz de 2008 et aujourd'hui je doit me racheter une monture mais je me tâte entre un bon vieux 125 2t ou un 250 4t sachant que la dernière fois que je suis monter sur un quatre temps je trouver sa mou :/ donc est ce que c'était la moto en particulier ou le 4t en général ? C'est pour cela que j'aurai besoin de vos avis et votre expériences sur les machines afin d’être le mieux aiguillé sur mon prochaine achat pour attaqué la saison 2016 a fond ![]() Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Tu as TM sinon
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 22-December 15 Membre no 17843 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Tu as TM sinon TM j'y est penser mais quesque sa vaux réellement car certain pilotes en dise grand bien et d'autre en parle comme des dirtbikes Merde alors, ça fait 8 TM que j'achète et j'apprends aujourd'hui qu'en fait ce sont des Dirt!!! La loose!!! Comme quoi, on entend de tout à propos de ces motos. ![]() Et question prix, une TM n'est pas plus chère qu'une KT et moins qu'une Honda. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Tu as TM sinon TM j'y est penser mais quesque sa vaux réellement car certain pilotes en dise grand bien et d'autre en parle comme des dirtbikes Merde alors, ça fait 8 TM que j'achète et j'apprends aujourd'hui qu'en fait ce sont des Dirt!!! La loose!!! Comme quoi, on entend de tout à propos de ces motos. ![]() Et question prix, une TM n'est pas plus chère qu'une KT et moins qu'une Honda. LOL t'es démasqué Lolo ! maintenant on sait que tu roule en dirt hihi Sans dec, j'ai déja essayé 2 300 TM (une cross et une enduro), elles marchait toutes les 2 super bien ! forcément le cross était bien plus vif mais ce n'est pas le but recherché par l'enduro. J'ai aussi essayé un 125 TM bien préparé, je crois que la moto la plus folle que j'ai essayé, je n'ai pas reussi à trouver le "rupteur" quand je suis passé sur le 300 KTM je cherchais aussi dans les TM mais dur à trouver. Pour KTM je n'étais pas vraiment fan avant à cause de ces même "on dit" mais les pièces me reviennent moins cher que chez yam (quoi que yam a bin baissé ses prix sur certaines pièces cette année). Le concess est très arrangeant pour les commande et la moto ne me pose pas de problème particulier. Principale reproche sur katoche : -la peinture de cadre qui est assez fragile avec les heures.. -ca manque d'écrou frein comme sur yam à différents endroit donc faut pas oublier le frein fillet. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
LOL t'es démasqué Lolo ! maintenant on sait que tu roule en dirt hihi Vous le répéterez pas, hein? Promis? ![]() J'ai aussi essayé un 125 TM bien préparé, je crois que la moto la plus folle que j'ai essayé, je n'ai pas reussi à trouver le "rupteur" Même en version "basique", y a pas de 125 qui rivalisent d'origine question allonge moteur. quand je suis passé sur le 300 KTM je cherchais aussi dans les TM mais dur à trouver. Ca t'apprendra, tu n'avais qu'à m'en parler, je t'en aurais bien trouver une. ![]() Pour KTM je n'étais pas vraiment fan avant à cause de ces même "on dit" mais les pièces me reviennent moins cher que chez yam (quoi que yam a bin baissé ses prix sur certaines pièces cette année). Le concess est très arrangeant pour les commande et la moto ne me pose pas de problème particulier. Principale reproche sur katoche : -la peinture de cadre qui est assez fragile avec les heures.. -ca manque d'écrou frein comme sur yam à différents endroit donc faut pas oublier le frein fillet. Toutes les motos ont des défauts et des qualités qui leur sont propres. La moto parfaite n'existe pas. Faut juste arrêter d'écouter les ragots et les "on-dits" mais se renseigner correctement auprès de gens compétents. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 12:12 |