125 exc 2015 |
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125 exc 2015 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour, je viens de vendre mon YZ 125 qui etait equipée d'un pot SPES complet et d une BAC vforce 3 pour racheter un 125 exc de 2015 tout d origine.
Je viens vers vous car lors des test de mon EXC, son moteur est plus lineaire que celui de la YZ ( normal c'est un enduro). Mais souhaitant faire du cross avec, je voulais metttre quelque pieces dessus pour retoruve run peu le caractere de l'YZ. La je viens de mettre un pot FMF FATTY FACTORY ----> la moto met toujours du temps a prendre ses tours mais passer le mi regime elle marche mieux donc de ce cote la y a du positif. Je voulais savoir , pour qu'elle prenne plus vite les tours et qu'elle sois plus a gressive en bas et mi regime qu'est ce qu'il fallait mettre comme pieces ? BAC v force ? CDI SXS ? Culasse ? Reglage de valve ? Merci a tous et bonnes fetes ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
En effet j'ai fait mais sur un 300 pour gagner en couple par rapport au 250. Je n'ai pas fait grand chose de spécial :
-retrait des équipement enduro (bavette, plaque phare, batterie, compteur, faisseau, régulateur) -retrait du démarreur (impose changement de carter d'allumage) jusque là, j'ai gagné 4,5Kg J'ai du viré le catalyseur que j'avais dans le pot (gros gain de puissance). Pour savoir si t'en a un tu essaye de passe un cable dans ton pot, s'il travers t'en a pas. J'ai eégalement monté un autre pot SRT (similaire à l'orgine) et un silentieux court (un peu plus gniaqueuse en bas) Pour ton cas je te conseil se tout simplement commencer à faire un réglage carbu ! seulement après tu pourra mettre des pièce. D'origine ca marche déja bien. Ma prochaine étape est de monter un allumage de 250 SX pour aléger le rotor et la rendre un peu plus gniaqueuse (à voir quand je le recevrai) Sur un 125, je m'interesserai à un cylindre de 150 SX si c'est compatible (ca doit quand meme couter assez cher) |
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