125 exc 2015 |
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125 exc 2015 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour, je viens de vendre mon YZ 125 qui etait equipée d'un pot SPES complet et d une BAC vforce 3 pour racheter un 125 exc de 2015 tout d origine.
Je viens vers vous car lors des test de mon EXC, son moteur est plus lineaire que celui de la YZ ( normal c'est un enduro). Mais souhaitant faire du cross avec, je voulais metttre quelque pieces dessus pour retoruve run peu le caractere de l'YZ. La je viens de mettre un pot FMF FATTY FACTORY ----> la moto met toujours du temps a prendre ses tours mais passer le mi regime elle marche mieux donc de ce cote la y a du positif. Je voulais savoir , pour qu'elle prenne plus vite les tours et qu'elle sois plus a gressive en bas et mi regime qu'est ce qu'il fallait mettre comme pieces ? BAC v force ? CDI SXS ? Culasse ? Reglage de valve ? Merci a tous et bonnes fetes ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
hello les mecs
moi, je comprends pas trop la démarche ![]() pourquoi prendre un enduro si c'est pour faire du cross? surtout toi gaetan, tu a enlevé tout ce qui est typique enduro ( faisceau et autres) hormis vouloir me fumer avec un 300 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nan, treve de counerie, pourquoi????? |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
hello les mecs moi, je comprends pas trop la démarche ![]() pourquoi prendre un enduro si c'est pour faire du cross? surtout toi gaetan, tu a enlevé tout ce qui est typique enduro ( faisceau et autres) hormis vouloir me fumer avec un 300 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nan, treve de counerie, pourquoi????? Si je prends mon cas perso, j'ai une enduro et je roule assez souvent (voir plus) en cross. Dans l'idée, ça me permet d'avoir une moto homologuée pour faire de l'enduro et en même temps une moto capable de rouler sur terrain sans problème et du coup rouler en cross avec le fiston qui n'a pas encore le permis pour faire de l'enduro. Maintenant, mais ça n'est que mon avis, une moto d'enduro bien emmenée rivalise largement avec une moto de cross. D'autant plus que lorsque l'on regarde les épreuves d'enduro d'aujourd'hui, tout se joue en spéciale et certaines d'entre elles ressemblent à des terrains de MX. Les machines d'enduro modernes sont tout à fait aptes à rouler sur terrain de cross sans grands changements. L'avantage: Tu as une moto qui te permet de tout faire (hormis du SX) ![]() |
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