125 exc 2015 |
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125 exc 2015 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour, je viens de vendre mon YZ 125 qui etait equipée d'un pot SPES complet et d une BAC vforce 3 pour racheter un 125 exc de 2015 tout d origine.
Je viens vers vous car lors des test de mon EXC, son moteur est plus lineaire que celui de la YZ ( normal c'est un enduro). Mais souhaitant faire du cross avec, je voulais metttre quelque pieces dessus pour retoruve run peu le caractere de l'YZ. La je viens de mettre un pot FMF FATTY FACTORY ----> la moto met toujours du temps a prendre ses tours mais passer le mi regime elle marche mieux donc de ce cote la y a du positif. Je voulais savoir , pour qu'elle prenne plus vite les tours et qu'elle sois plus a gressive en bas et mi regime qu'est ce qu'il fallait mettre comme pieces ? BAC v force ? CDI SXS ? Culasse ? Reglage de valve ? Merci a tous et bonnes fetes ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Merci pour vos réponses !
Tout d'abord pourquoi j'ai acheter une enduro car ca me permet d etre plus polyvalent et pour la revente ![]() Merci gaetancop pour ta reponse: Oui je pense revoir mes reglage de carbu et mettre 2 dents de plus derriere ( en s emoment 13x50 ). Si ca se trouve il me faudrait la cartouche avec mon corps de pot , je verrais peut etre plus la différence. Bonne idee pour le regulateur et tout mais je souhaite laisser le faisceau d origine, pour la revente ![]() Apres peut etre qu'un reglage de valve serais suffisant. Car je ne me plains pas des haut regimes, ils sont suffissant mais c'est surtout sur les bas regime que je souhaite la rendre plus nerveuse. pierre. |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
et mettre 2 dents de plus derriere ( en s emoment 13x50 ). 13x50, c'est la monte d'origine qui tire long pour l'enduro ou plutôt la rando. 13x52 te rendra la moto beaucoup plus vive à bas régime, en reprise sortie de virage par exemple et sera également mieux si tu fais du franchissement Enduro. Commence par ça dans un premier temps, pour environ 45-50€ le prix d'une couronne cette modif n'est pas trop coûteuse et devrait répondre à tes attentes. Après mettre un silencieux, attention il faut qu'il soit homologué et franchement à moins que tu ais un super niveau, tu ne verras guère de changement avec ce type de silencieux enduro. Et dernier point, faut pas oublier que la KTM 125 EXC est une moto qui a un comportement moteur très linéaire en étant à peu près bien partout. Alors à moins de faire une grosse prépa moteur qui va te coûter 2 bras ... ![]() |
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