la quelle des 2 choisir, elf vs maxima |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
la quelle des 2 choisir, elf vs maxima |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
Salut , je me refais un stock d'huile est j'hésite entre 2 huile a cause de la différence de prix/quantité
http://www.24mx.fr/huile-maxima-formula-k2...1l?p=290,71,112 http://www.ebay.fr/itm/5x1-Litre-ELF-MOTO-...pEAAOSwDk5TtVuB a ce prix j'ai 2 litres de maxima contre 5 litre de elf ![]() PS: inutile de me proposer d'autre huile , je sais que le sujet a été abordé mainte et mainte fois mais je n'ai rien trouver de concret sur ces huiles |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'aurai peut-etre plus dit la elf car je n'ai jamais eu de retour sur la maxima.
Sinon je t'aurai conseillé la castrol A747 à 14€ le litre, très réputé chez ce vendeur qu'on a été plusieurs à testé sur le forum (possibilité de discuter prix lorsqu'il y a de la quantité en jeu) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
oui je sais que la A747 , motul 800 ... sont de bonne huile ( pas de débat la dessus , je pense qu'il y'en a eu assez) sur le même site il vend de la motul 800 a 10 e ...
la maxima est utilise par pro circuit donc sa m'étonnerais que se soit de la daube mais au prix qu'elle est je me demande si ces nécessaire d'acheté cette huile a mon niveau (même si je considère que l'huile est quelque chose d'important) alors qu'une autre huile serait très bien, bien moins chère et aussi efficaces pour quelqu'un qui n'essore pas la poignée a fond ![]() et la elf a aussi na pas l'air l'aire d'être une mauvaise huile , donc des avis dessus n'est pas de refus 60 e 2 bidons de maxima 52 e 5 bidons de elf soit 10 e le bidon si j'ai pas ou peu de retour sur ces huiles , le choix est vite fais ![]() je suis conscient qu'une huile peut booster le mélange , mais je pense que le plus important est la lubrification |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 07:29 |