rouler a mi-regime en 125 2t |
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rouler a mi-regime en 125 2t |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30-December 15 Membre no 17859 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un risque pour la mecanique a rouler coolos en cross 125 2t homologué. j'ai entendu dire que le moteur s'encrasse si on lui envoi pas dans la gueule de longue. Quel riques y a t il a rouler tranquilou a mi regime sans tirer en mode ballade avec un 125 CR HM ?? Quesqu'y risque de s'encrasser et pourquoi? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu nettoies tout quand tu fais ton piston et ça ira bien, si tu polis tes valves, t'as sortie d’échappement et le dôme de ta culasse tu encrasseras encore moins et effectivement si t'as carburation est bien réglée et que l'huile utilisée est de bonne qualité tu n'encrasseras pas plus que ça, après un bon gros coup dans sa tronche de temps en temps ne peux pas lui faire de mal.
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30-December 15 Membre no 17859 ![]() |
D'accord c'est ce que je pensait, de toute facon je compte bien tiré dedans de temps en temp. Polir les valves et la sortie c'est une bonne idée mais je prefere ne pas me lancer dans de tel travaux mintenant. il faudrait acheter un dremel et les tete a polir etc. Pas l'argent pour le moment... je viens d'amener mon moteur dans une entreprise qui fait des echanges standart de moteur de cross (cr,rm,kx,sx,yz, 125 et 250), 700euro moteur complet (HM+BM) neuf avec factures, ca va deja faire un gros trou dans mon compte en banque...(Mais un peu obligé, boite cassée cylindre derniere cote, jeu vilo, carters percés etc)... Mais je le ferait peut etre quand j'ouvrirais pour changer mon piston.
En tout cas merci pour vos conseils les gars |
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