125 exc embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 exc embrayage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
Voilà souci embrayage sur mon 125 exc de 2002 je perdais du lhm mais sans fuite donc j ai remplacé mon récepteur d embrayage complet et la toujours des bulles dans le maître cylindre après 2 manipulation de la poignée
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour purger, tu met une seringue (fermé) sur ton récepteur avec un petit bout de tuyau. Tu t'arranges pour que le tuyau et la seringue ne font que monter. Tu desserres légèrement la purge (de manière à toujours sentir une légère pression sur le levier). Tu pompes en continue sur ton levier (tu auras réglé ta course au maxi) . Le liquide remonte dans la seringue.
Tu recharges régulièrement en liquide. Tu refermes ta purge en appuyant sur ton levier. Si ton liquide monte et redescent à chaque fois dans ton tuyau, c'est ton maitre cylindre est désamorcé. LHM, c'est liquide hydraulique minéral ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:26 |