Piston + verif 80h aide. |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-April 14 Lieu : 63 Membre no 16534 ![]() |
Bonjour,
Voilà alors je viens de dépasser les 80h générale de la moto (125cr husqvarna 2013). L'ayant acheté d'occasion, l'ancien proprio ma dit que le constructeur conseille une révision moteur a 80h. J'ai donc démonté le haut moteur le cylindre m'a lair en bon état, pas de sensibilité au doigt ou a l'ongle ( petite image, on voit mal je suis d'accord.. ![]() Je voulais savoir s'il y avait des conseilles sur la durée de vie de la bielle et/ou villo. Et également si je peux prendre la cote A ou s'il faut que je vérifie au bout de 80h. C'est le premier moteur cross dont je m'occupe alors je préférai tout faire bien et en profiter pour tout faire dun coup. Merci d'avance ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-April 14 Lieu : 63 Membre no 16534 ![]() |
Voila j'ai étais voir un concess à côté de chez moi il vérifie le cylindre le mesure et le déglace et après la mesure il m'a commandé le piston avec les joints et tout et tout.
Maintenant j'ai une autre question est-ce que vous avez une idée de la durée de vie des lamettes de clapet v-force 3? la moto à 80h et je ne sais si c'est d'origine ou pas sur les husqvarna 2013 125cr (il me semble que si) Donc je voulais savoir si vous pensez que ces lamelles peuvent-être en fin de vie et si je dois y démonter le fait d'enlever le carbu et d'y remettre ne peut pas le dérégler ?(jamais touché à un carbu...) |
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