Piston + verif 80h aide. |
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Piston + verif 80h aide. |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-April 14 Lieu : 63 Membre no 16534 ![]() |
Bonjour,
Voilà alors je viens de dépasser les 80h générale de la moto (125cr husqvarna 2013). L'ayant acheté d'occasion, l'ancien proprio ma dit que le constructeur conseille une révision moteur a 80h. J'ai donc démonté le haut moteur le cylindre m'a lair en bon état, pas de sensibilité au doigt ou a l'ongle ( petite image, on voit mal je suis d'accord.. ![]() Je voulais savoir s'il y avait des conseilles sur la durée de vie de la bielle et/ou villo. Et également si je peux prendre la cote A ou s'il faut que je vérifie au bout de 80h. C'est le premier moteur cross dont je m'occupe alors je préférai tout faire bien et en profiter pour tout faire dun coup. Merci d'avance ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-April 14 Lieu : 63 Membre no 16534 ![]() |
Après vérification des clapets remontage complet la moto démarre difficilement après plusieurs coup de kick et le bruit me semble bien plus grave qu'avant.
Cela vient du piston / segment ? Ou du fait que j'ai changé la laine de roche ? La laine de roche est plus épaisse que l'ancienne et neuve surtout.. La moto tiens le ralenti pas de soucis mais le bruit est assez different. Ensuite le piston est monté dans le bon sens flèche vers la sortie (vers l'avant) le segment est normalement bien mis (est ce grave s'il a bougé lors de l'installation eu cylindre ? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 20:19 |