Piston + verif 80h aide. |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-April 14 Lieu : 63 Membre no 16534 ![]() |
Bonjour,
Voilà alors je viens de dépasser les 80h générale de la moto (125cr husqvarna 2013). L'ayant acheté d'occasion, l'ancien proprio ma dit que le constructeur conseille une révision moteur a 80h. J'ai donc démonté le haut moteur le cylindre m'a lair en bon état, pas de sensibilité au doigt ou a l'ongle ( petite image, on voit mal je suis d'accord.. ![]() Je voulais savoir s'il y avait des conseilles sur la durée de vie de la bielle et/ou villo. Et également si je peux prendre la cote A ou s'il faut que je vérifie au bout de 80h. C'est le premier moteur cross dont je m'occupe alors je préférai tout faire bien et en profiter pour tout faire dun coup. Merci d'avance ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-April 14 Lieu : 63 Membre no 16534 ![]() |
Le piston' est relativement bien rentré dans le cylindre en glissant.
Elle démarre après plus de 10 coups de kick après avoir tout remonté. Demain je re essaies de démarrer voir si elle démarre du premier coup comme avant. J'ai pas pu rouler avec a 22h c'est pas l'idéal ^^. Mais je n'ai pas vu de vibration particulière. Par bruit suspect qu'entends tu ? Elle pete mais ça c'est typique des 2t je crois après j'ai pas de bruit particulier hors mis le fait quelle pete et quelle a un son plus grave qu'avant |
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