couronne qui frotte... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
couronne qui frotte... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30-December 15 Membre no 17859 ![]() |
Salut a tous,
Je fait appel a vous car j'ai un problème. La couronne de la roue arrière de mon cr frotte légèrement sur le guide chaine (la patte de celui ci n'est pas tordu.) La couronne n'est pas voilée. Avez_vous deja eu ce problème? Pensez vous que je peux jouer avec des rondelles pour régler ce problème ? (il manque 3 ou 4mm pour que la couronne soit centrée dans le guide chaine) Peut etre faut il changer les entretoises de roue? Qu'en pensez-vous? Merci a tous ceux qui prendront la peine de m'aider |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
ok bon j'ai envoyer un message au gars de l'annonce que tu m'a donné, elles sont toujour a vendre, je lui est demander la reference j'atend sa reponse. elle va me revenir cher cette moto, en comptant le moteur complet que j'ai envoyer en echange standart, tous les roulements de la partie cycle et mintenant la roue... j'aurait mieu fait de me casser une jambe le jour ou je l'ai acheter LOL Demande quand même le plus d'infos possible compare bien les références si possible qu'il t'envois des photos des mesures etc Que tu te retrouves pas avec une roue a revendre. Attention aussi avec ces années qu'elles soit pas completement voilée voir jante fissurée etc. Bon il pleut plus je vais me balader avec mon pti bout A plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 14:17 |