Piston + verif 80h aide. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Piston + verif 80h aide. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-April 14 Lieu : 63 Membre no 16534 ![]() |
Bonjour,
Voilà alors je viens de dépasser les 80h générale de la moto (125cr husqvarna 2013). L'ayant acheté d'occasion, l'ancien proprio ma dit que le constructeur conseille une révision moteur a 80h. J'ai donc démonté le haut moteur le cylindre m'a lair en bon état, pas de sensibilité au doigt ou a l'ongle ( petite image, on voit mal je suis d'accord.. ![]() Je voulais savoir s'il y avait des conseilles sur la durée de vie de la bielle et/ou villo. Et également si je peux prendre la cote A ou s'il faut que je vérifie au bout de 80h. C'est le premier moteur cross dont je m'occupe alors je préférai tout faire bien et en profiter pour tout faire dun coup. Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le bruit change quand tu change ta laine (c'est une des principal raison de changer de la laine)
normalement il ne faut pas trop tasser la laine pour bien amortir le bruit. Si elle est tassé à fond ca revient à laisser une laine cramé qui va continuer de faire plein de boucan.. En général quand tu remonte un moteur il est fréquent que ca démarre pas au 1er coup de kick comme avant pour les raisons : -t'as pas assez attendu après avoir ouvert ton essence et ta cuve n'est pas encore pleine -moteur froid et bien huilé donc beaucoup plus de mal à se lancer +1 pour cyril, pas de risque pour ton segment |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-April 14 Lieu : 63 Membre no 16534 ![]() |
Le bruit change quand tu change ta laine (c'est une des principal raison de changer de la laine) normalement il ne faut pas trop tasser la laine pour bien amortir le bruit. Si elle est tassé à fond ca revient à laisser une laine cramé qui va continuer de faire plein de boucan.. En général quand tu remonte un moteur il est fréquent que ca démarre pas au 1er coup de kick comme avant pour les raisons : -t'as pas assez attendu après avoir ouvert ton essence et ta cuve n'est pas encore pleine -moteur froid et bien huilé donc beaucoup plus de mal à se lancer +1 pour cyril, pas de risque pour ton segment Elle démarre au premier coup de kick sauf aujourd'hui au deuxième un sans starter et un coup avec le starter et hop c'est démarré. Par contre je tire pas dedans car on m'a dit de faire gaffe pendant le rodage mais lorsque je tente d’accélérer un peu plus (quand elle commence à monter dans les tours, pas énorme hein ![]() Cela vient du fait que le piston est en rodage ? Que j'ai chié quelque part ? Ou je me demande si la moto à eu le temps de chauffer suffisamment mais bon je la laisse tourner +- 5 min quand je la démarre et je tire un peu au bout de 5 min après avoir commencé à rouler donc ça devrait être ok non ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 22:51 |