please de précieux conseils: carbu KXF 250 démontage "cuve" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
please de précieux conseils: carbu KXF 250 démontage "cuve" |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 14-August 15 Membre no 17591 ![]() |
Salut à tous....
j'ai besoin de vos conseils, merci d'avance je possède un KXF 250 de 2008, j'ai une fuite d'essence au joint de cuve, j'en ai profiter pour acheter tous les joints de bas de carburateur qui vont sur la cuve: membrane pompe reprise, joint torique de vis de vidange cuve, Etc.....mais je me sent pas prêt a retirer les deux câbles d'accélérateur qui se branche aux carburateur pour le désolidariser et démonter ma cuve....et pourtant je suis obliger de le démonter de sa pipe d'admission pour travailler mieux! est t'il possible de le démonter le carburateur sans débrancher les câbles d'accélérateur sur le carburateur, avez-vous des méthodes, des astuces ? moi je veux juste démonter les quatre vis de cuve pour refaire l'étanchéité, l'idéal serai de déboiter le carburateur sans toucher au câbles qui me font peur ! j'attend vos précieux conseils, merci d'avance, et si il y a un tuto ca serait pas mal!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 14-August 15 Membre no 17591 ![]() |
Salut,
oui forcément plus complexe que de démonter les câbles, mais au moins plus de crainte sur le démontage des câbles, je fais faire comme ca, je vous tient au courant, bon week end |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Ta n'a rien à craindre à essayer de les enlever.
J'ai peur que la moto ( en générale) te coute chère si tu t’arrête à ça mon ami. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 17:22 |