Clef dynamométrique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Clef dynamométrique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 22-February 09 Membre no 7976 ![]() |
Salut à tous
J aimerai m acheter une Cle dynamométrique mais j aimerai avoir votre avis Je pensais en acheter 2 pour tous faire 1 de 4 à 20 et 1 de 20 à 100 Nm Qu en pensez vous Merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Euh perso j'ai de 6 à 30 N.m et c'est largement suffisant je trouve... La roue arrière je serre pas à la clef dynamo je vois pas trop l'intérêt là...
C'est plus pour les bis de carter, d'embrayage et les écrous de culasse que là c'est essentiel je trouve! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
Euh perso j'ai de 6 à 30 N.m et c'est largement suffisant je trouve... La roue arrière je serre pas à la clef dynamo je vois pas trop l'intérêt là... C'est plus pour les bis de carter, d'embrayage et les écrous de culasse que là c'est essentiel je trouve! je suis du même avis et encore certain serre leur cylindre culasse a la clef plate et n'ont jamais eu soucis ... mais le jour ou la culasse sera voiler faudra pas venir pleurer |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 22:37 |