Clef dynamométrique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Clef dynamométrique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 22-February 09 Membre no 7976 ![]() |
Salut à tous
J aimerai m acheter une Cle dynamométrique mais j aimerai avoir votre avis Je pensais en acheter 2 pour tous faire 1 de 4 à 20 et 1 de 20 à 100 Nm Qu en pensez vous Merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Faut au moins 110 voir 120, pour certains ecrous ( genre roue AR ) Non j'avais bien vérifié dans le manuel d'atelier c'est 98 Nm pour la roue arrière et c'est le maximum dans la liste. Après peut-être que ça varie d'une moto à l'autre. Ouai.. Serrer ma roue AR à 90 ou 105 NM à la place de 98 ne me pose pas de pb de conscience... Par contre pour le moteur ça prend tout son sens! Je préfère à la limite prendre un Clé qui exclu le serrage de ma roue arrière (genre max 80nm) mais qui me permet de descendre en dessous de 10 pour le moteur. Et ainsi éviter d'en avoir deux (ce qui est le top pour tout couvrir) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 03:15 |