Clef dynamométrique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Clef dynamométrique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 22-February 09 Membre no 7976 ![]() |
Salut à tous
J aimerai m acheter une Cle dynamométrique mais j aimerai avoir votre avis Je pensais en acheter 2 pour tous faire 1 de 4 à 20 et 1 de 20 à 100 Nm Qu en pensez vous Merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 22-February 09 Membre no 7976 ![]() |
Salut à tous l!!
Merci pour vos réponses et de m'avoir aiguillé je pense que demain je vais aller chez wurth un de mes fournisseurs avec le manuel moto histoire de voir avec lui et surtout le prix qu il me l'a fait !! Je vous tiendrai au jus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut à tous l!! Merci pour vos réponses et de m'avoir aiguillé je pense que demain je vais aller chez wurth un de mes fournisseurs avec le manuel moto histoire de voir avec lui et surtout le prix qu il me l'a fait !! Je vous tiendrai au jus ![]() Tu serais pas artisan toi ![]() J'en est deux de chez Wurth et sa a plutôt l'air d'être du bon matos. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 18:23 |