Citation (Coutosuiss @ 17 Nov 15 à 11:08 )

Citation (ika69 @ 17 Nov 15 à 09:16 )

Connais pas ta moto mais pour donner un avis plus tu seras souple sur le ressort moins la moto sera on/off.
Fait un essai

Super merci je vais tester ca

Bonjour à tous
J'ai passé un peu de temps hier à régler mon carbu car je trouvais la moto un peu riche la dernière fois que j'ai roulé... mais je suis perdu.
J'ai remis tous les gicleurs d'origine avec le manuel d'atelier ( tout d'origine sur la moto, cylindre cote B ). Le regime de ralenti augmente au max quand je suis à 2 tours , 2 tours 1/4 ouverture vis de richesse. Mais ca me semble encore riche meme si les montées en régime sont franches. Mélange huile 2% motul800
Quand j'ouvre les gaz elle s'engorge à la retombée des gaz et met du temps a revenir à un regime stable
Donc est ce qu'il y a encore trop d'essence? Si oui je descend les gicleurs malgrés les recommandations du manuel ?
Merci bien et bonne journée à tous
https://www.youtube.com/watch?v=NLscErkQU3UEDIT
J'ai démonté la bougie pour voir elle est humide, j'ai démonté le pot pour regarder le cylindre, je trouve un mélange noir/gris moitié brulé -> J'ai un peu flipé est ce normal ?

Mon niveau de liquide n'a pas l'air d'avoir bougé. Joint de pot HS et eau de lavage ?