C'est quoi sur le nez? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
C'est quoi sur le nez? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut les gars! Je me pose la question depuis pas mal de tps...
Tout les pilote ont un pansement sur les narine, je me demande ce que c'est... La petite pastille verte me fait penser à un truc pour bien respirer. Ou c'est juste pour le masque?? Si quelqu'un a des infos, je me coucherai moins con ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Moi la question que je me pose c''est pourquoi ils mettent leurs mains à la sortir des gaz d'échappement
![]() Je faisais ça sur mon 5à pour voir si elle était chaude ^^ Dsl pour le HS |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 3-March 10 Lieu : aisne 02 Membre no 10406 ![]() |
Moi la question que je me pose c''est pourquoi ils mettent leurs mains à la sortir des gaz d'échappement ![]() Je faisais ça sur mon 5à pour voir si elle était chaude ^^ Dsl pour le HS j'ai toujours pensé que c'etait pour verifier que la moto etait bien démarré, vu que c'est sur la grille de depart et qu'il y a 39 gars qui ont démarré ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 18-July 10 Membre no 11200 ![]() |
Moi la question que je me pose c''est pourquoi ils mettent leurs mains à la sortir des gaz d'échappement ![]() Je faisais ça sur mon 5à pour voir si elle était chaude ^^ Dsl pour le HS j'ai toujours pensé que c'etait pour verifier que la moto etait bien démarré, vu que c'est sur la grille de depart et qu'il y a 39 gars qui ont démarré ... Oui pour les 2 mon Général si vous pouvez préciser merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 14:40 |