jeu dans ma fourche, jeu dans ma fourche de mon crf 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jeu dans ma fourche, jeu dans ma fourche de mon crf 250 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11-May 13 Lieu : var Membre no 15725 ![]() |
salut a tous j 'ai un jeu dans ma fourche de mon crf 250 ,je l'ai fais refaire par un pro
(kit complet,spy,bague d'usure,etc..) pour ca; mais toujours ce jeux !!!! que faire ? fourche morte? acheter des fourreaux ? merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
salut a tous j 'ai un jeu dans ma fourche de mon crf 250 ,je l'ai fais refaire par un pro (kit complet,spy,bague d'usure,etc..) pour ca; mais toujours ce jeux !!!! que faire ? fourche morte? acheter des fourreaux ? merci a tous T'as mis des bagues d'origine ? Car l'adaptable parfois c'est mal ajusté j'ai eu le coup sur des roulements de bielettes |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11-May 13 Lieu : var Membre no 15725 ![]() |
le jeux je l'avais même avant la réfection Complete de la fourche et le kit complet c'est pivot works
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:47 |