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JU45
posté 9 Feb 16 à 11:48
Message #1


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Inscrit : 9-February 16
Membre no 17929



Bonjour à tous,
Je vous sollicite aujourd’hui, pour quelques avis...
Voilà après une année sans moto je mis remet, j'ai actuellement un 250 wrz 03 depuis 2011 qui me convient pas trop mal mais elle se fait vieille et j'ai du mal à suivre les potes (sisi c'est la moto c'est pas moi xwhistling.gif ), je voudrais changer pour quelque chose de plus récent surtout à cause de la partie cycle dry.gif .
Je suis partie sur quelques modèles 125 et 250 yz cadre alu, 150 sx mais j'ai du mal à faire mon choix car le 250 j'adore mais que les 3 1er tours blink.gif après à voir avec la partie cycle qui va et le 125 j'ai peur d'avoir du mal à mis faire, le 150 sx je ne connais pas.
Si vous avez déjà fait la transition 250 2t à 125, donnez moi vos impressions.
Pour les infos importantes,je roule pour le plaisir, j'ai un niveau moyen je pense, je suis assez lourd 90kg à poils pour 1m84 (ben quoi, j'ai une ossature lourde xthumbup.gif ) et j'ai un budget de 3000 4000 euros.
Merci d'avance
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mxkawa57
posté 9 Feb 16 à 13:02
Message #2


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Membre no 17368



pour quelle utilisation cross , enduro ? parceque en enduro oublie une cross , le 150 ressemble au 125 mais sans avoir a relancer a l'embreyage
ya pas que ktm qui font des 150 ya aussi TM avec leur 144 qui sont des vrais ready to race (cadre alu , ligne HGS la vrai , jante excel , v force 3 fourche KYB , amorto TM ou ohlins en option , double courbe allumage réglable au guidon a partir de la 125 , embreyage hydraulique , valve echapement électronique )

le 250 t'aime bien que pendant 3 tours ces sa ? (sinon j'ai pas compris se que tu voulais dire ) en tous cas pour se lasser d'un 125 faut déja avoir un bon niveau , le 250 si tu pense pouvoir l'exploiter , pourquoi pas mais sa pardonne pas

moi je dis TM ou YZ si tu veut une 144 ou 125 , 250
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