Pilotage debout |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pilotage debout |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Bonjour à tous
Je pilote de plus en plus debout ce qui est un bon point. Par contre, paradoxalement je ne me sens pas à l'aise notamment sur les freinages. En effet quand je me mets en arrière sur la moto pour freiner, j'ai souvent tendance à tirer sur le guidon et donc ouvrir les gaz. J'ai d'ailleurs fait un tout droit l'autre fois car j'ai acceléré alors que j'etais en arriere, pas possible de choper le frein ![]() Est ce que c'est un soucis de réglage guidon ? Est ce que je ne serre pas assez la moto avec les jambes et que tu coup je doive m'accrocher au guidon ? Faut il changer de guidon ? Je fais 1,92m j'ai deja des rehausses mais peut etre que je devrais passer sur un guidon "haut" Merci et bonne journée |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
https://youtu.be/6VkVEBzQ8z8 il y a pas mieux comme explication c'est ce que j'apprend aussi
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:32 |