WRF 450 2007, refection moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
WRF 450 2007, refection moteur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 22-February 09 Membre no 7976 ![]() |
Salut à tous
j'ai un ami qui possède un wrf 450 de 2007 et vu qu' il a cette machine depuis 4 ans et n'a rien fait niveau du moteur et qu'on sait pas si l'ancien proprio à lui fait déjà des changements sur le moteur on aimerai changer chaine distri , piston et segments , les roulements de vilo et tous les joints pour le refaire nikel et au complet !! Mes questions sont doit on acheter les pièces chez yam ou alors peut on les prendre sur 24 mx par exemple ? Si on peut les prendre sur 24mx quel marque nous conseillez vous ? Avez vous un autre site ou les pièces sont moins cher tout en restant de bonne qualité ? Et dernière question doit on changer la bielle et ses roulements ou pas la peine ? Merci d'avance pour vos conseilles et si vous pensez que d'autres pièces doivent être changer n'hésitez pas à le dire Bonne journée à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 22-February 09 Membre no 7976 ![]() |
merci ced64k pour l'info et ce site que je ne connaissais pas
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:51 |