Citation (cintiq @ 12 Feb 16 à 10:00 )

Et désolé mais il est vrai que des fois on peut douter de certains mécanos, et sans être parano on peut quand meme essayer de comprendre et apprendre!
C'est bien le problème aujourd'hui quand on me voit avec ma tête de gentil on m'annonce des trucs affolants sur mes voitures en croyant que çà va passer ^^' j'ai plus trop confiance maintenant
Citation (cintiq @ 12 Feb 16 à 10:00 )

Toujours est il que déjà tu l'a emmener chez le mécano donc on ne peut pas dire que tu ne sois pas consciencieux.
Ca veut aussi dire que si tu fais régler tes soupapes tu ne sauras pas régler ce problème toi meme (?) et que du coup si vraiment i y a un pb ca va te couter assez cher en concession...
J'ai demandé un check-up, réglage carbu et réglage jeu aux soupapes, je ne suis pas un expert mais je suis habile de mes mains et j'aurais pû faire mon jeu aux soupapes j'ai même le jeu de câles pour le mesurer
Mais par acquis de conscience j'ai voulu connaître l'état de la moto

Le truc c'est que j'aurais aimé vérifier le diagnostic avant de m'atteler au démontage du moteur

(clairement le devis était beaucoup trop salé pour l'accepter)
Citation (ced64k @ 12 Feb 16 à 10:08 )

Citation (kevinyzf @ 12 Feb 16 à 08:12 )

Ça sert à rien d'acheter des vieux 4t pas cher sans entretien
Je me dis même que le vintage pourrait disparaitre dans les prochaines années tellement ces vieux 4t vont couter cher en pièces et main d’œuvre... Dans 10 ans qui aura envie de dépenser des milliers d'euros pour restaurer une YZF400 98 ?
Sans parler des concessionnaires qui se gavent sur les pièces pour les motos de plus de 5 ans

189€ pour un kick pour la crf 2005 contre 59€ pour un adaptable sur les 2012 à 2015

Merci de votre soutient