Citation
Le compteur d'heures c'est une vaste connerie mon ami.
Pourquoi une vaste connerie ?
Citation
https://www.youtube.com/watch?v=1CIkz_YEA8sLe bruit y resemble beaucoup, et dans les commentaires ca parle de chaine de distri usée
Peut être une piste ?
Oh que oui dit donc

Alors là franchement si c'est la chaîne j'aurais une explication avec mon cher vendeur qui me certifie l'avoir faite avant vente ...
Citation
J'ai pas l'impression non plus d'entendre un bruit de vilo.
Toujours la bonne vielle technique du stéthoscope, tu prend un tourne vis coté manche sur ton oreille et la pointe sur le moteur et tu suit le bruit, ça aide a mieux localiser le bruit.
J’essaie çà demain dans l'après-midi (tant pi les voisins, le diagnostic en priorité

) j'aurais dû y penser, j'avais découvert ton astuce dans un autre post

Citation
Ce bruit me fait plus penser à une chaîne de distribution en fin de vie ou détendu... Après sans compteur c'est la loterie là... Cyril a raison, une moto sans compteur et sans suivi c'est à éviter surtout en 4 prouts!
Bref moi je sortirai le moteur tu prévois un gros budget et check up, contrôle et tu avise une fois ouvert
Elle n'est pas sans suivi

Franchement quand vous tombez sur une personne sympatique avec une brêle à l'aspect superbe qui démarre nickel devant vous, le mec a des factures et paraît de bonne foi..
Je n'ai pu que faire confiance et franchement si le problème vient d'une pièce qui est censée être neuve .. Je crois qu'on peut dire adieu à l'occasion et à la confiance, et on deviendrait des espèces de primates incapables de vivre ensemble

Pour ce qui est du budget je n'espère pas à avoir à prévoir autant