Vilebrequin Hs, symptômes ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vilebrequin Hs, symptômes ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Bonjour tout le monde !
J'ai emmené mon 250 Crf 2005 dans un garage pour un simple réglage de jeu de soupapes ( démarrages difficiles ) Ce qui a été fait, sauf que le mécanicien m'appelle et m'annonce que mon moteur claque très fort et que ce n'est pas un bruit normal, il pense donc que le vilebrequin est mort. -Comment peut-il établir un tel diagnostic au bruit ? -Comment reconnaître un vilebrequin en mauvais état, peut-on le savoir sans démontage ? S'il vous plaît ![]() Je vais rechercher ma 250 dès demain et je pourrais mettre une vidéo du bruit de mon moteur si vous le voulez =) Un grand merci d'avance à tous ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bonjour KrT et Optalix =) Niveau outillage j'ai pas à me plaindre je suis assez équipé, j'ai une clé dynamo 2-21Nm elle couvre pas mal de serrages et l'arrache volant j'ai celui de ma dirt je ne sais pas si l'entraxe est similaire sur tout les volants ![]() Pour la vidéo je la fais cette après midi entre deux averses promis ![]() ps : Question à titre indicatif juste pour savoir, si le vilebrequin casse en roulant quels sont les dommages niveau moteur ? ![]() Alors par contre pour l'arrache volant grosse grosse attention !! je ne sais pas si les Crf 2005 sont concerné mais il faut l'arrache pour Crf avec le petit bouchon de protection a mettre sur la queue de vilo, pour ne pas endommager le passage d'huile. Les factures de pistons + chaine date de quand par rapport à l'achat ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Citation Alors par contre pour l'arrache volant grosse grosse attention !! je ne sais pas si les Crf 2005 sont concerné mais il faut l'arrache pour Crf avec le petit bouchon de protection a mettre sur la queue de vilo, pour ne pas endommager le passage d'huile. Salut, j'avais pensé prendre celui-ci arrache-volant crf 250 mais tu m'as inquiété ![]() ![]() Citation Les factures de pistons + chaine date de quand par rapport à l'achat ? 1 Mois ^^ Mais ducoup avec ce que dit Kiksystem on peut se poser des questions ! Citation J'ai acheté un KXF à un militaire super sympa avec facture et tout le tralala... 1700€ de facture zéro heure, moto soit disant neuve. Après l'avoir acheté je repère un filtre à huile bien limailler... J'appelle le soit disant mécanicien et non c'est pas une facture mais un devis que ma montré le vendeur... Il la modifié pour la vente et que je pense que c'était bien une facture... L'occasion c'est la loterie mon ami... Du coup le CR idem j'ai acheté, j'ai tout ouvert tout changé! Maintenant j'ai les factures, mon tableur Excel et mon compteur d'heure avec photo après chaque lavage comme ça je sais où j'en suis Comment il peut se regarder dans la glace sérieusement ? Certaines personnes ne doivent même pas avoir de glace chez eux dutout c'est pas possible .. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 03:15 |