Vilebrequin Hs, symptômes ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vilebrequin Hs, symptômes ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Bonjour tout le monde !
J'ai emmené mon 250 Crf 2005 dans un garage pour un simple réglage de jeu de soupapes ( démarrages difficiles ) Ce qui a été fait, sauf que le mécanicien m'appelle et m'annonce que mon moteur claque très fort et que ce n'est pas un bruit normal, il pense donc que le vilebrequin est mort. -Comment peut-il établir un tel diagnostic au bruit ? -Comment reconnaître un vilebrequin en mauvais état, peut-on le savoir sans démontage ? S'il vous plaît ![]() Je vais rechercher ma 250 dès demain et je pourrais mettre une vidéo du bruit de mon moteur si vous le voulez =) Un grand merci d'avance à tous ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 26-May 10 Membre no 10947 ![]() |
Le cyril 44 il a jamais debute?
Le compteur d'heures c'est une vaste connerie mon ami. Evidemment avec une meule neuve t'as moins de problemes , mais tout le monde a d'autred priorites. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Le cyril 44 il a jamais debute? Le compteur d'heures c'est une vaste connerie mon ami. Evidemment avec une meule neuve t'as moins de problemes , mais tout le monde a d'autred priorites. Le Cyril44 il a débuté bien entendu, mais quand je vois le nombre de moteur qui reste ouvert car impossible de le remonter ou qui casse une fois refait, et qui finissent en pièces sur LBC, je préfère prévenir que ce n'est pas de l'improvisation un démontage et remontage de moteur. Avec ce genre d'intervention je retourne à mon hibernation, désolé MushuMX et bon courage pour ton problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Le Cyril44 il a débuté bien entendu, mais quand je vois le nombre de moteur qui reste ouvert car impossible de le remonter ou qui casse une fois refait, et qui finissent en pièces sur LBC, je préfère prévenir que ce n'est pas de l'improvisation un démontage et remontage de moteur. Avec ce genre d'intervention je retourne à mon hibernation, désolé MushuMX et bon courage pour ton problème. Il ne faut pas te braquer ![]() Sinon merci beaucoup =) je sais quoi acheter au minimum pour un démontage-remontage aisé =) ( sauf pour la clé à chocs je sais pas elle quoi elle me servira ![]() Citation http://www.24mx.fr/extracteur-de-volant-magnetique Là tu peux y aller D'une facon ou d'une autre t'es bon pour un démontage. Avant ca ya aucune piste à écarter. Pour la bielle je pense que ce serait plus fragrant que ca quand même, un embiellage ca cogne plus que ca ne claque. Au démontage t'en saura plus déjà. Oh sympa ^^ le prix est similaire en plus ! +1 Je vais déjà faire le docteur avec mon tournevis ![]() ![]() Merci à tous ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 16:02 |