roulement de biellette |
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roulement de biellette |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
hello les potos
![]() voila je passe pour un conseil. je suis entrain de remettre en place la brèle ( graissage et tout et tout) et j'ai des roulements de biellette à changer, enfin, je m'explique. c'est donc une 250 yz de 2007 et sur la biellette ( bras de relais) j'ai deux roulements sur quatre a changer. vous feriez quoi? changer les 4, sachant que les deux de bon sont nickel et heureusement la paire, ou changer juste les deux foiré et les deux prochain le coup d'après? merci de vos réponses ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
oui je vous comprends mais pourquoi gâcher
![]() je suis pas auvergnat comme le goulu mais bourguignon ![]() ![]() ![]() parce que, si deux sont bon et que c'est pas galère le démontage du bras donc..... plus de 80e le kit et foutre deux de quatre en l'air pour rien, ça me fait un peu chier ![]() y aurait pas d'incidence sur le bon fonctionnement de l'amorto ( biellette) si que deux sont neufs? surtout que, les deux de morts sont vraiment mort et les deux bons sont vraiment bon. le cout du nettoyage risque peut etre des endommager car je compte virer les aiguilles, bien tout nettoyer et bien regraisser le tout et hop c'est repartie. après peu etre que les bagues d'étanchéité vont en prendre un coup, nan? car c'est sur, si dans 3 mois faut tout rechanger, c'est pas valable |
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