roulement de biellette |
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roulement de biellette |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
hello les potos
![]() voila je passe pour un conseil. je suis entrain de remettre en place la brèle ( graissage et tout et tout) et j'ai des roulements de biellette à changer, enfin, je m'explique. c'est donc une 250 yz de 2007 et sur la biellette ( bras de relais) j'ai deux roulements sur quatre a changer. vous feriez quoi? changer les 4, sachant que les deux de bon sont nickel et heureusement la paire, ou changer juste les deux foiré et les deux prochain le coup d'après? merci de vos réponses ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Normalement si tes aiguilles sont pas trop matées ça passe
![]() Mais attention au SPI qui eux doivent être mort! Pour le nettoyage, perso je le fais toujours de cette manière, je démonte tout, je nettoie tout et je regraisse en replaçant les aiguilles une à une ![]() T'as raison de le faire maintenant, moi je le ferai après la boue ![]() |
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