Joints Moteur, Les marques proscrites/conseillées |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Joints Moteur, Les marques proscrites/conseillées |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Bonjour !
J'ouvre un topic pour connaître votre avis sur la qualité des joints moteur de la marque Twenty ![]() Puis pour faire une liste des marques à proscrire pour les joints moteur et les marques que vous conseillez ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
J'ai refais un CR 85 avec la marque Twenty et je te déconseille fortement cette marque !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
J'ai refais un CR 85 avec la marque Twenty et je te déconseille fortement ! Ouch ! Fuites sur fuites ? Pour les joint Ok si tu serre à la dynamo avec les newtons que préconise le constructeurs, mais pour le kit chaine et les plaquettes laisse tomber après c'est peut être moi qui n'a pas eu de chance |
|
|
![]()
|
|
J'ai refais un CR 85 avec la marque Twenty et je te déconseille fortement ! Ouch ! Fuites sur fuites ? Pour les joint Ok si tu serre à la dynamo avec les newtons que préconise le constructeurs, mais pour le kit chaine et les plaquettes laisse tomber après c'est peut être moi qui n'a pas eu de chance Je ne pense pas les essayer :/ j'ai déjà des soucis sur la moto x) On aura peu être un retour sur les joints Twenty ^^ J'aurais pensé que leur matos était plus résistant que çà =O |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 25 à 03:32 |