Calage Distribution et allumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Calage Distribution et allumage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Bonjour !
J'aimerais savoir comment caler parfaitement une distribution s'il vous plaît =) (CRF250 2005) Au mieux j'ai réussis à avoir ce calage la ( les 3 photos sont prises au même instant) : http://share.pho.to/A3aLM Et ces photos c'est si j'aligne correctement mon AAC avec mon plan de joint : http://share.pho.to/A3aLB Je ne peux pas jouer sur mes crans de distri le décalage n'est pas assez important =/ Le décalage au niveau de l'AAC est trop important pour être accepté ? :/ Merci à vous =) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Décale la distrib d'une dent, et refait des photos pour voir. Possible que ton AAC est pris un coup... il me semble qu'il est emboité sans clavette.( a vérifié) Salut Jerome ! Une dent c'est vraiment pas bien dutout dutout personne n'est aligné xD Enfaite il n'y a pas d'affinage hors mis le réglage des dents c'est tout :/? Donc mon pignon d'AAC se serait désertit :/? Et ce jeu peu etre embettant ? Il n'est pas dutout acceptable ? pas bon ton calage , il vaut mieux que le repère avant de l'AAC soit légèrement en dessous du plan de joint qu'au dessus . Ta chaine est elle neuve ? As tu bien rentré le poussoir du tendeur avant de le remettre en place ? Même si le pignon a bougé sur l'arbre à came , ce n'est pas ça qui empêche d'aligner les repères , pas contre les cames ne seraient pas en bonne position ( jamais vu sur des CRF mais !) . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 04:22 |