Calage Distribution et allumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Calage Distribution et allumage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Bonjour !
J'aimerais savoir comment caler parfaitement une distribution s'il vous plaît =) (CRF250 2005) Au mieux j'ai réussis à avoir ce calage la ( les 3 photos sont prises au même instant) : http://share.pho.to/A3aLM Et ces photos c'est si j'aligne correctement mon AAC avec mon plan de joint : http://share.pho.to/A3aLB Je ne peux pas jouer sur mes crans de distri le décalage n'est pas assez important =/ Le décalage au niveau de l'AAC est trop important pour être accepté ? :/ Merci à vous =) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
C'est déja mieux. C'est quand même bizarre, je n'est jamais eu ce souci la perso. Salut Jerome =) C'est peu être mon tendeur qui fatigue ? (j'étais faché quand j'ai vu que c'était pas aligné quand même xD) Citation En tous cas ça ne risque plus rien, tu peut remonter pour essayer, voir si le claquement est toujours présent. J'aimerais tellement x) ! mais la pompe à eau est dans ma boîte à lettres .. j'attend la clé xD ! J'ai plus qu'à l'installer sur le carter et le fermer, mettre mes couples un peu partout, remplir les différents fluides et on sera fixé =D ! le tendeur ne te permettra pas de mieux aligner tes repères . Un tendeur fatigué , je n'en ai jamais trouvé . ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 08:32 |