Douleur maléole interne avec bottes, une solution ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Douleur maléole interne avec bottes, une solution ? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les copains
![]() bon j'ai un petit soucis qui apparait avec mes bottes (Gaerne SG12) dimanche , mais ce n'est pas la 1ère fois que ça me l'a fait, j'ai eu une grosse douleur à la maléole interne du pied gauche, cette maléole avait casser en 1988, j'ai une énorme cicatrice et la peau directement en contact avec l'os, c'est à dire que je n'ai pas de chair entre la peau et l'os ou alors c'est tellement fin que je ne la sent pas (la chair) , bref résultat la botte appuie et j'ai terriblement mal au fur et à mesure des tours, c'est donc très génant au point que j'arrette de rouler pour enlever la botte. Alors ma question : Existe t'il une protection en gel que l'on peut glisser dans la chaussette (ou pas) qui vient s'intercaller entre la botte et la cheville ? j'ai penser faire ça avec une housse de selle en gel de vélo, mais je viens d'aller voir à Decath et c'est trop épais. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Essaye avec les les petites sachet de gel sinon qu'on trouve en pharmacie pour les entorses, ceux que tu met au congélateur ou dans l'eau bouillante suivant les besoins, peut être que ça pourrait le faire et voir si c'est pas trop épais
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 15:41 |