Refection moteur rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Refection moteur rm |
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello à tous
J'ai reçu mon vilo des states du coup je démonte mon moteur et je n'arrive pas à séparer mes carters... ![]() J'ai fait un séparateur maison mais rien ne bronche, alors avant de forcer je voulais savoir si j'ai bien tout démonté et que rien ne gène. Vous voyez quelque chose qui traine ![]() merci bien |
||
|
|||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Connais pas ta moto mais pour donner un avis plus tu seras souple sur le ressort moins la moto sera on/off.
Fait un essai ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Connais pas ta moto mais pour donner un avis plus tu seras souple sur le ressort moins la moto sera on/off. Fait un essai ![]() Super merci je vais tester ca ![]() Bonjour à tous J'ai passé un peu de temps hier à régler mon carbu car je trouvais la moto un peu riche la dernière fois que j'ai roulé... mais je suis perdu. J'ai remis tous les gicleurs d'origine avec le manuel d'atelier ( tout d'origine sur la moto, cylindre cote B ). Le regime de ralenti augmente au max quand je suis à 2 tours , 2 tours 1/4 ouverture vis de richesse. Mais ca me semble encore riche meme si les montées en régime sont franches. Mélange huile 2% motul800 Quand j'ouvre les gaz elle s'engorge à la retombée des gaz et met du temps a revenir à un regime stable Donc est ce qu'il y a encore trop d'essence? Si oui je descend les gicleurs malgrés les recommandations du manuel ? Merci bien et bonne journée à tous https://www.youtube.com/watch?v=NLscErkQU3U EDIT J'ai démonté la bougie pour voir elle est humide, j'ai démonté le pot pour regarder le cylindre, je trouve un mélange noir/gris moitié brulé -> J'ai un peu flipé est ce normal ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Connais pas ta moto mais pour donner un avis plus tu seras souple sur le ressort moins la moto sera on/off. Fait un essai ![]() Super merci je vais tester ca ![]() Bonjour à tous J'ai passé un peu de temps hier à régler mon carbu car je trouvais la moto un peu riche la dernière fois que j'ai roulé... mais je suis perdu. J'ai remis tous les gicleurs d'origine avec le manuel d'atelier ( tout d'origine sur la moto, cylindre cote B ). Le regime de ralenti augmente au max quand je suis à 2 tours , 2 tours 1/4 ouverture vis de richesse. Mais ca me semble encore riche meme si les montées en régime sont franches. Mélange huile 2% motul800 Quand j'ouvre les gaz elle s'engorge à la retombée des gaz et met du temps a revenir à un regime stable Donc est ce qu'il y a encore trop d'essence? Si oui je descend les gicleurs malgrés les recommandations du manuel ? Merci bien et bonne journée à tous https://www.youtube.com/watch?v=NLscErkQU3U EDIT J'ai démonté la bougie pour voir elle est humide, j'ai démonté le pot pour regarder le cylindre, je trouve un mélange noir/gris moitié brulé -> J'ai un peu flipé est ce normal ? ![]() ou la entre la substance et les probleme de regime j opterais peu etre pour le spy de vilo non ? |
|
|
![]()
|
|
Salut l'ami.
Tout est neuf vilo, roulements, spys, piston, culasse , reconditionnement complet du carbu ( mikuni 38 ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut l'ami. Tout est neuf vilo, roulements, spys, piston, culasse , reconditionnement complet du carbu ( mikuni 38 ) ![]() Edit : est ce que ca peut etre lié au niveau de cuve ? Car refermés a fond les flotteurs ne sont pas paralelles au plan de joint. Je pensais que ca pouvais apauvrir si jamais trop bas, mais si il est trop haut estc eque ca enrichit ? |
|
|
![]()
|
|
Salut l'ami. Tout est neuf vilo, roulements, spys, piston, culasse , reconditionnement complet du carbu ( mikuni 38 ) ![]() Edit : est ce que ca peut etre lié au niveau de cuve ? Car refermés a fond les flotteurs ne sont pas paralelles au plan de joint. Je pensais que ca pouvais apauvrir si jamais trop bas, mais si il est trop haut estc eque ca enrichit ? Hello J'ai refait le niveau de cuve correctement mais ca ne change rien... bougie pleine d'essence et sur la redescente des gaz, le régime tombe tres bas puis remonte au bout de 10sec comme si elle s'engorgeait ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 04:37 |