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Fourche RMZ 2012 showa FF, Changement des joints spy
piero62
posté 16 Mar 16 à 04:31
Message #1


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Bonjour à tous!
Je voudrais changer mes joints spy sur ces fourches. Avec avoir fait le fourreau gauche sans soucis, je galère un peu plus sur le fourreau de droite. D'après le manuel il faut une clé en T. En a t'on obligatoirement besoin? Dans ce fourreau, où l'huile se trouve T-elle (cartouche, fourreau, où les deux?)
Merci d'avance!
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Réponse(s)
Maxx
posté 17 Mar 16 à 11:14
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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alors tout simplement parceque celui qui a fait la révision, n'a pas fait son boulot.
a mon avis il n'a pas pris la peine d'ouvrir le coté air, il devait penser qu'il n'y avait pas d'huile.
si c'est un pro, bein bravo !!!
comme quoi il vaut mieux confier ces suspensions à ceux qui les connaissent vraiment, plutôt qu'à certains concessionnaires .

ici par chez moi dans tout le lot de concess il n'y en a pas un pour relever le niveau de l'autre et en ce qui concerne les suspensions chez eux c'est la cata.

si c'est un particulier , et bien il devrait se renseigner un peu avant de touche et faire n'importe quoi.
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piero62
posté 17 Mar 16 à 12:55
Message #3


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Citation (Maxx @ 17 Mar 16 à 14:14 ) *
alors tout simplement parceque celui qui a fait la révision, n'a pas fait son boulot.
a mon avis il n'a pas pris la peine d'ouvrir le coté air, il devait penser qu'il n'y avait pas d'huile.
si c'est un pro, bein bravo !!!
comme quoi il vaut mieux confier ces suspensions à ceux qui les connaissent vraiment, plutôt qu'à certains concessionnaires .

ici par chez moi dans tout le lot de concess il n'y en a pas un pour relever le niveau de l'autre et en ce qui concerne les suspensions chez eux c'est la cata.

si c'est un particulier , et bien il devrait se renseigner un peu avant de touche et faire n'importe quoi.


Cest un pro! Je ne comprend pas il fait du bon boulot pourtant, jai pas été déçu de ma prepa suspension. Je me suis toujours plains d'un claquement lors de la détente de La Fourche (comme ci elle venait taper en buter lors de la détente) peut être que cest à cause de ce manque d'huile
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