Aide amortisseur Kt |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide amortisseur Kt |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Salut a tous !
Grâce a un tableau d'entretien sur la base de celui de Gaetancop, je dois vérifier le roulement d’amortisseurs, Alors il me semble qu'il n'y a pas de biellettes sur les KT. En + j'ai regarder sur le manuel qui va avec la moto (KTM 125 SX 2010) , et il me dise que je ne dois pas graisser la partie bras oscillant de l'amortisseur car il y a du téflon ! Alors j'ai seulement nettoyer la vis et puis je l'ai remise.Du coup je suis un peu perdu avec ces infos ^^ et aussi qu'est ce que la rotule pds ? Je pense savoir ce que sais un tout ptit peu ^^ mais est ce qu'on peux la graisser ou sinon que graisser ? Donc voila ce que je voulais savoir Merci de pouvoir me répondre ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Ba perso niveau amortisseur j'en vois qu'une rotule xD
Mais le manuel me dit exactement (dans la partie monter l'amortisseur): info : Le palier de pivot de l'amortisseur est téflonné au niveau du bras oscillant.Ne le lubrifier en aucun cas à la graisse ou tout autre lubrifiant.Le cas contraire, le lubrifiant attaque la couche de Téflon et réduit énormément sa durée de vie. Donc je pense qu'on parle de cette fameuse rotule pds qui serait a ne pas lubrifier ! Pour info : j'ai pris le manuel sur le site officiel ktm le model 125 sx europe de 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 23:59 |