Question maintiens commandes .. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question maintiens commandes .. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut a tous ,
Petite session ce dimanche sur un terrain vraiment exploitable (a mon niveau) et j'ai pu envoyer un peu plus que d'habitude ![]() En contre partie , apres 3tours j'avais les bras bien endoloris et surtout mal au "mains" Comment vous tenez les commandes , 1 doigts / 2 doigts ? Ou alors vous les attrapez que quand c'est necessaire ? J'ai l'impression de ne jamais pouvoir agripper le guidon a pleine main , toujours besoin de freine ou d'embrayer ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
jusqu'à peu, j'attrapais les commande que lorsque c'était nécessaire et je n'avais casi jamais au bras.
Maintenant j'essaye de me forcer à garder un doigt sur l'emrayage pour l'utiliser "un max" et c'est beaucoup plus dur pour les bras. Je me retrouve avec les mains crispé en fin de session. Faut que je me reforce à me décontracter en gardant un doigt sur le levier |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 13:43 |