Question maintiens commandes .. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question maintiens commandes .. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut a tous ,
Petite session ce dimanche sur un terrain vraiment exploitable (a mon niveau) et j'ai pu envoyer un peu plus que d'habitude ![]() En contre partie , apres 3tours j'avais les bras bien endoloris et surtout mal au "mains" Comment vous tenez les commandes , 1 doigts / 2 doigts ? Ou alors vous les attrapez que quand c'est necessaire ? J'ai l'impression de ne jamais pouvoir agripper le guidon a pleine main , toujours besoin de freine ou d'embrayer ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je vois un truc bizard démonter le levier d'embrayage tu fait comment pour démarrer et t'arréter il a des actions chez un motociste ton prof , perso je conseille : de bien régler le guidon et les leviers assis sur la moto on léve les bras et les yeux fermés on doit retomber pile poil sur le guidon ,assis normalement les bras doivent étre en ligne avec la main pas de poignet plié , éviter au maximum l'embrayage mais on peut parfois s'en servir quand méme pour la relance , éviter au maximun les doigts sur les leviers surtout dans les parties défoncées , ne pas serrer le guidon trop fort cool, on va pas vous le piquer en plus sa donne des crampes, se servir des jambes au maximum pour tenir la moto, aussi les coudes bien relevés , si tu aplique sa tu devrait déjà avoir moins mal aux bras
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 18:44 |