Hot Rods, vilo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Hot Rods, vilo |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut les experts
![]() Voila je voudrais récolter le plus d'information possible sur cette marque de vilo. Donc si vous en avez monté dans votre machine ou d'autres. La marque de la machine Le modèle et l'année Le nombre d'heure relevé sans incidence ou malheureusement avec casse Merci a vous pour vos futures réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() faudrait peu être penser a changer que vos bielle, parce que 250 ou 350 boules pour un vilo c'est quand meme cher payé les gars ,juste pour une bielle et des roulement neuf vous fouter a la poubelle de beau morceau de ferraille ... pour l'équilibrage c'est sur faut pas etre pressé et surtout ne pas équilibré sur un Vé car ça vas pas que sur un entre pointe au pire demandez a une boite de mécanique de faire le taf a votre place si vous ne savais pas ,mais dans tous les cas ca vous couteras moins cher! et le travail seras fais correctement!! c'est pas parce que ca sort d'un emballage que tout et parfait... c'est sur que quand je vois la vidéo de maxx sur l’équilibrage vilo des wiseco thai thai ,je suis bien content avec mes 3/100 eme de jeu maison ...a vos presse les gars ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:32 |