Le tour du propriétaire., 2013 CRF450R MRP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Le tour du propriétaire., 2013 CRF450R MRP |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Cela fait un moment que je n'ai pas posté un truc pour moi, donc voici Mme à ce jour , je n'ai pas encore monter les durites rouges et la pompe à eau Boyesen, bien que j'ai ces pièces depuis presque un an, mais ça sera fait le weekend prochain normalement.
Voilà pour les news concernant mon missile rouge ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je le dit souvent mais sur cette moto j'ai l'impression de me revoir 31 ans en arrière lorsque j'avais mon 500 CR.
Peut être pas tant par la puissance du moteur (quoi que ça allonge bien les bras çà aussi) mais par le coté "camionesque" de la moto comme pouvait l'être le 500 et de mon avis je ne trouve pas le 450 plus reposant qu'un 2 temps, l'embrayage j'en ai besoins car les circuits ou je roule sont assez sérrés au niveau des virages et donc en étant presque à l'arret j'ai la hantise du callage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 08:07 |