250 cr 2005, ça déconne??!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 cr 2005, ça déconne??!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut a tous,
Je me suis pencher sur la bécane d'un pote, pour un "problème" bizarre. Il a donc un 250 CR de 2005, valve éléc, échappement fmf gold series, silencieux shorty. Je trouve que la moto fonctionne bizarrement. C'est toujours compliqué a expliquer par écrit. Pour faire court, elle fonctionne comme un 4T, tout en bas rien en haut. elle part super bien a bas régime, et ensuite on a l'impression qu'elle plafonne. J'ai vérifié le moteur de valves, il s'ouvre correctement, mais je pense qu'il s'ouvre trop tôt. Si quelqu'un a une idée, ou as déjà rencontré ce soucis.... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation Ok ! Et donc le moteur en charge les valves restent bien ouverte ? C'est à dire que l'axe reste bien à fond en butée. Oui voici une petite video : video Citation salut le haut moteur a ete deja demonté sa semble vraiment etreles valves ? tu peu l essayer avec un autre carbu ? Je ne sait pas du tout ce qui as été fait avant. Le cylindre est bien abimé, vu de l'échappement. pourtant très bonne compression, et démarre au 1/4 de tour. Non je n'est pas d'autres carbu pour celle la. Citation c est pas une serie S avec un inter au guidon pour couper la commande de valve ? Non je ne crois pas, apart le bouton off, pas d'autre bouton. Et je te fait une photo de suite. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:14 |