Le tour du propriétaire., 2013 CRF450R MRP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Le tour du propriétaire., 2013 CRF450R MRP |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Cela fait un moment que je n'ai pas posté un truc pour moi, donc voici Mme à ce jour , je n'ai pas encore monter les durites rouges et la pompe à eau Boyesen, bien que j'ai ces pièces depuis presque un an, mais ça sera fait le weekend prochain normalement.
Voilà pour les news concernant mon missile rouge ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je sais Bernard , je sais
![]() mais ne faisant pas de course et ne voulant pas péter un carter moteur au cas ou un cailloux vient se loger la dedans et se coince entre la chaine et le carter, la avec cette protection (de carter) la boue ne reste pas coinçée au niveau du pignon et les pierres égalements ![]() je préferre que ça évacue ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
Je sais Bernard , je sais ![]() mais ne faisant pas de course et ne voulant pas péter un carter moteur au cas ou un cailloux vient se loger la dedans et se coince entre la chaine et le carter, la avec cette protection (de carter) la boue ne reste pas coinçée au niveau du pignon et les pierres égalements ![]() je préferre que ça évacue ![]() Idem.il n'y a qu'en course que je le monte.sinon c'est juste la protection de carter |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
Je sais Bernard , je sais ![]() mais ne faisant pas de course et ne voulant pas péter un carter moteur au cas ou un cailloux vient se loger la dedans et se coince entre la chaine et le carter, la avec cette protection (de carter) la boue ne reste pas coinçée au niveau du pignon et les pierres égalements ![]() je préferre que ça évacue ![]() Idem.il n'y a qu'en course que je le monte.sinon c'est juste la protection de carter chez vous manu c'est autorisé exceptionnellement car vous avez des circuits en craie qui durcit et péte les carters dixit Joel Friquet le boss du ct à la FFM |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 11:55 |