250 cr 2005, ça déconne??!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 cr 2005, ça déconne??!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut a tous,
Je me suis pencher sur la bécane d'un pote, pour un "problème" bizarre. Il a donc un 250 CR de 2005, valve éléc, échappement fmf gold series, silencieux shorty. Je trouve que la moto fonctionne bizarrement. C'est toujours compliqué a expliquer par écrit. Pour faire court, elle fonctionne comme un 4T, tout en bas rien en haut. elle part super bien a bas régime, et ensuite on a l'impression qu'elle plafonne. J'ai vérifié le moteur de valves, il s'ouvre correctement, mais je pense qu'il s'ouvre trop tôt. Si quelqu'un a une idée, ou as déjà rencontré ce soucis.... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Citation j'ai la méme et d'origine c'est tout le contraire de ce qui se passe sur cette moto , tu a des vis de réglage pour tes cables sa s'ouvre bien à fond?? Oui, ça s'ouvre bien a fond, on le voit sur la video, mais c'est pas très net. Non c'est vraiment pas net comme tu dis. Il faudrait aussi garder le moteur en charge pour voir si elle restent bien ouverte. De toutes façon comme dit plus haut il te faut déjà la bonne bougie. Après il faut quand même reprendre le réglage des vis qui sont trop près du balancier ![]() Et c'est peut être une impression, mais sur ta vidéo j'ai l'impression que le roulement d'axe a du jeu ![]() Tu peux vérifier ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 11:58 |