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450 rmz , j'ai acheter une poubelle, Durite refroidissement exploser
Bilbonrmz
posté 31 Mar 16 à 18:30
Message #1


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Bonjour à tous
J'ai échanger mon 250 yz contre un 450 rmz de 2007 . Je me suis fait avoir clairement
La moto chauffe et ça a pas loupé , la durite à exploser donc d'où ça pourrais venir ? J'ai purger le refroidissement plusieurs fois , les deux radiateur chauffe .
D'autres soucis , la moto pète dans tout les sens , le ralenti eSt haut même très haut et quand je met un rapport et que je lâche l'embrayage doucement le ralenti ce baisse et elle tiens le ralenti normalement et fini par caller , plus d'huile dans la boite , tout les roulement mort de roue de bras osciant enfin bref la moto est rincé
. La moto compresse rien du tout . Est ce les soupape vue qu'elle pète ? Ou le piston ?
Je sais changer piston vilebrequin , j'ai beaucoup d'outil Mais je connais que sur le 2 temps , faut il un outil spécial pour caller les soupapes ?
J'ai l'embrayage qui accroche du genre je lâche il accroche direct . Embrayage à changer ou le fait qu'il n'est plus d'huile ? Il ne patine pas .
Mer i pour vos réponseS
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Simon78
posté 1 Apr 16 à 08:17
Message #2


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Chaud pas d'huile dans la boîte. .. tu veux pas m' echanger ta voiture contre la mienne ? smile.gif
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Bilbonrmz
posté 1 Apr 16 à 11:11
Message #3


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Citation (Simon78 @ 1 Apr 16 à 11:17 ) *
Chaud pas d'huile dans la boîte. .. tu veux pas m' echanger ta voiture contre la mienne ? smile.gif

Bonjour
Oui j'ai roulé un peu sans huile , pas longtemps vue qu'il chauffait .
Je suis parti sur Paris un certain temps donc j'ai pas fait l'échange et j'ai envoyé un amis procédé à l'échange et quand je sui rentrer en gironde voir mon change j'ai remarquer que c'était une belle bouse . J'ai fait un gros nettoyage carbu changer la bougie . Elle pete déjà moin .
Je vais lancer dans l'ouverture du moteur même si le 4 temps j'ai jamais trop ouvert ...
Je compte passer la commande avant , j'aimerais prendre un piston (je ne connais même pas la côte et impossible d'avoir l'ancien proprio qui doit se régaler sur le 250 yz )
Je doit mesurer au pied à coulisse numérique pour avoir la cote ?
Vous me dites roulements si je doit changer le piston , les roulement de quoi ? A part volonté je vois pas .
La chaîne de distri obligatoire à changer ?
Je comptait commander piston pochette de joints , et autre choses aussi , je voulais prendre des coussinets de soupape (je sais pas si on appel ça comme ça ) sur shogun il me sorte 50 taille différente , comment je sais la quelle est la bonne ?
Que fait t'il prévoir d'autre .
J'ai fait un petit calcul , ça me reviendrai vers les 400 euro avec les roulement de bras oscillant et de roue . (À voir pour un embrayage )
Faut il un outil spécial pour caler les soupapes ?

Le fait qu'elle ne compresse pas ne peut pas venir des soupapes ? Piston fatiguer forcément ?
En vrai le peu de temps que j'ai rouler (10 min ) je trouvais qu'elle marchais bien jusqu'à se que je me crame la jambe
Je pose beaucoup de question vent de passer commande
Merci
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Coutosuiss
posté 1 Apr 16 à 12:40
Message #4


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Salut

Alors, tu ne peux pas passer commande avant de démonter...

1) Démonte piston / cylindre et vois la gueule des deux. Ensuite tu amene ton cylindre chez le concess et il te dira quelle cote prendre
2) inspecte ton jeu bielle, villebrequin
3) controle ton jeu au soupape. Tu as la documentation du constructeur ?

Tant que tu ne sais pas quel piston et quelle coupelles tu dois mettre pour ton jeu au soupape tu ne peux pas commander en avance... Et ca t'es obligé de démonter pour savoir

Jeu aux soupapes
https://www.youtube.com/watch?v=t-ake1dPd3U

Démontage cylindre
https://www.youtube.com/watch?v=Ns3lG18imzA
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