Hot Rods, vilo |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut les experts
![]() Voila je voudrais récolter le plus d'information possible sur cette marque de vilo. Donc si vous en avez monté dans votre machine ou d'autres. La marque de la machine Le modèle et l'année Le nombre d'heure relevé sans incidence ou malheureusement avec casse Merci a vous pour vos futures réponses |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Attention les yeux les amis...
J'ai disséqué le vilebrequin Wiseco... Et sous la tôle il y a..... ![]() Donc pour vous dire... La tôle avec un maillet je tapote dessus elle se pli.. Donc niveau équilibrage pas top!! Ensuite sous la tôle des joints torique, pour l'étanchéité sous la tôle car c'est creux... Et sous la tôle il y les masse qui dont elle creuse et fondu!!!! C'est une vulgaire pièce sortie de fonderie!!!! Donc j'ai mesuré pour voir un peu les tolérances en épaisseur à plusieurs endroits. Ceux repris en usinage j'ai 0,3mm de delta!!! En gros c'est de la grosse merde ces foutu vilebrequin!!! Je ne parle meme pas de l'équilibrage dynamique, avec une pièce sortie de fonderie repris à certains endroits mais avec 0,3 mm de tolérances... hum hum... Faudrait aussi peser les vilebrequin hot rods et wiseco car je pense que ça doit pas être le même poids... Bref attention à Wiseco, ça reste mon avis perso... ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 21:28 |