250 CR 2003 |
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250 CR 2003 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Philippines Membre no 17612 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté récemment un 250 CR de 2003 et je cherche à le restaurer d'origine. Le voici : ![]() Il est équipé d'un pot Pro circuit avec un silencieux FMF Power Core 2 et d'une boite à clapets VForce. Malgré les apparences, il est dans un état trés moyen. Beaucoup d'éléments sont hs. Je cherche donc pour l'instant le manuel d'atelier, une ligne d'echappement d'origine et une boite à clapets d'origine. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah oui la VHM apporte un gros plus sur les bas régime, notamment si tu prends un dôme plus petit que l'origine
![]() La BAC boyesen je l'ai installé avec un powernow Boyesen et une ligne FMF Shorty. Bah il y a pas à dire je la trouve au top! Je n'ai plus de trou ça part tout de suite et dans le sable j'ai l'impression d'avoir plus de couple. Ça tire beaucoup plus dans les bas régime et dans les haut elle garde beaucoup d'allonge. Bon après moi c'est un 125 mais t'auras un avis de plus ![]() |
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