250 CR 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 CR 2003 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Philippines Membre no 17612 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté récemment un 250 CR de 2003 et je cherche à le restaurer d'origine. Le voici : ![]() Il est équipé d'un pot Pro circuit avec un silencieux FMF Power Core 2 et d'une boite à clapets VForce. Malgré les apparences, il est dans un état trés moyen. Beaucoup d'éléments sont hs. Je cherche donc pour l'instant le manuel d'atelier, une ligne d'echappement d'origine et une boite à clapets d'origine. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue au club j'en ai une aussi , boite à clapet vforce 3 , pot bud et silencieux doma , culasse bud bas régime , carbu d'origine , lumiérese de sortie polies , plus quelques pièces sur le chassis , c'est une super moto très recherchée bonne partie cycle et moteur souple après du boulot dessus car au départ il un a un creux à mi régime
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
salut et bienvenue au club j'en ai une aussi , boite à clapet vforce 3 , pot bud et silencieux doma , culasse bud bas régime , carbu d'origine , lumiérese de sortie polies , plus quelques pièces sur le chassis , c'est une super moto très recherchée bonne partie cycle et moteur souple après du boulot dessus car au départ il un a un creux à mi régime celle-là je la connais bien et j'ai même roulé avec , !!quelle brelle !!!!au top mon nanard ,je t'ais déjà dis ne m'oublie pas sur testament ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:57 |