Avis bottes alpinestars tech 7 2016 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis bottes alpinestars tech 7 2016 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Bonjour j'aimerai vos avis sur les alpinestars tech 7 2016 ! J'aimerais les acheter prochainement !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Moi j'ai les crossfire SRS 2! Etanche oui à 100%, j'ai vraiment testé dans des salles conditions! De plus, l'hiver je mets les semelles enduro, j'ai un bon grip si je tombe ou cale sur les terrains en dévers
![]() Niveau confort, c'est top! De plus que tu as du réglage selon ta morphologie (au niveau du mollet) Et les pièces détaché c'est le must, car si tu entretien bien ton chausson en cuir, bah tu les as sur 10 ans faciles!! Le reste c'est du plastique. Et un chausson en caoutchouc, un cordonnier te le retape pour pas grand chose!! Regarde ce que ça donne: ![]() Tout le plastique est démontable, lavable et remplaçable ![]() http://www.dirtbikebitz.com/sidi-motocross...s-c-51_190.html |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 19:34 |