Le fameux cas du leat brace |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Le fameux cas du leat brace |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Bonjour a tous ! je voulais me renseigner sur le produit leat brace notamment au niveau du port si il fallait le porter sur la dorsale ou non ?
Je ne l'ai pas encore acheté mais j'aimerais l'avoir un jour !Alors voila je possède ce gilet : http://www.moto-station.com/article11963-e...y-titanium.html Il y a un emplacement sur la photo 4 (de dos ) ou l'on peut voir un "trou" fait exprès pour pouvoir le mettre. Du coup esque je peux l'acheter ou non ? Et sera t-il bien compatible avec mon gilet sans pour autant me blesser juste parce qu’il n'est pas sur la peau "à nu" ? Merci a vous ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Je me suis posé la question avant d'acheter un Leatt.
Surtout parce que les anciens modèles avec l'appuis dorsal unique qui appuyait sur la colonne. Du coup j'ai acheté un GPX avec le double appuis sur l'arrière, et le gilet Laett qui va bien avec. Sur ce gilet une partie s'enlève, je le fais donc! Si ils le préconisent, doit bien y avoir une raison. Et au final c'est comme ça qu'il tombe le mieux et que tu peux le régler en terme d'inclinaison et de maintien. Donc mon conseil, m'étant posé cette question, c'est de suivre leur recommandation... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 02:10 |