Aménagement fourgon, (encore ..) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aménagement fourgon, (encore ..) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut à tous ,
Je viens d'acquérir un vieux Peugeot boxer L1H2 pour transporter principalement la moto, et j'aimerai lui faire un aménagement "leger" pour arriver sur le terrain avec le minimum requis pour être à l'aise . Avez vous des idée d'aménagement sachant que : - 1 seule moto - Usage loisirs - Pas de coin cuisine ni couchage je dispose déjà d'un rail et d'une rampe pour la moto. (Je sait le sujet a été plusieurs fois abordés mais j'ai pas trouver de réponses concrètes |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors déjà te faire un coin pour ranger les pièces de rechanges, les huiles etc... la caisse à outil ....
perso j'ai fais un coffre, ce qui me permet que tout soit clean et aussi me servir de banquette pour m'assoir pour me changer. ensuite j'ai fini par abandonner les sangles pour un système d'accroche par les reposes pieds, ça tient mieux et pas d'usure du guidon ou des tés avec le frottement des sangles, sangles qui gènent aussi le déplacement dans le camion quand la moto est attachée dedans etc... bref un système qui m'a couter dans les 20 € et fait en 10 mn, la moto est attachée dans le camion en moins de 30 secondes et plus besoins de bloque fourche aussi. voir photo (le coffre à pris la place devant la moto ou on voit tout le bordel, maintenant tout est ranger dedans et ça fait propre ![]() ![]() ensuite tu peux te faire un support pour rouleau de papier essuie tout, support pour le bidon d'essence, etc etc.. perso j'ai aussi un fût de 200L et le karcher thermique |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 07:04 |